Chez Jacky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouvelle extension : cataclysme

2 participants

Aller en bas

nouvelle extension : cataclysme Empty nouvelle extension : cataclysme

Message  lolopam Mar 25 Aoû - 23:22

oh putin ça donne trop envie de replonger ...

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023685/world_of_warcraft_cataclysm_f1q0.htm

ou pas, mais alors vraiment pas tellement c'est minable mdr, il doit rester plus que 2 devs sur ce jeu, c'est pas possible autrement...ah pis les morte mines en héros...j'avais trop envie d'y retourner tellement je l'a connais pas cette instance mdr.
lolopam
lolopam
José-emmanuelle

Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension : cataclysme Empty Re: nouvelle extension : cataclysme

Message  Mathieu Mer 26 Aoû - 13:13

Je te trouve vachement rageux lolo ! moi au contraire je trouve ça assez gigantesque, une carte entierement refondu , une histoire qui evolue...ils vont pas tj rajouter tes terres en plus, ou des dimensions parallèles...non je trouve le concept vachement bien, ce n'est pas que des rifts au milieu des maps, non c'est des zones fertiles desertifiees et inversement, en gros deux nouveaux continents à explorer; et surtout la possibilité(enfin)d'utiliser des montures volantes en azeroth et kalimdor. Plus des instances raids qu'on attendait depuis longtemps comme uldum. Bala sera content de voir que les portes au Sud de Gilneas s'ouvre enfin, et sur quoi? sur une nouvelle race de l'alliance, les Worgen.
Quand à ragefeu, mortemines etc...dit pas que c'est nul alors que beaucoup en parlait depuis longtemps et l'attendait depuis longtemps, d'autant plus j'imagine que ne seront pas les seules instances proposées, alors laisse la possibilité aux nostalgiques de redecouvrir au level 85 ces vieilles instances.

Mathieu
José-emmanuelle

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension : cataclysme Empty Re: nouvelle extension : cataclysme

Message  lolopam Jeu 27 Aoû - 0:36

tkt je rage pas mdr, je suis plutôt curieux de comprendre comment il est possible de rester sur ce jeu encore maintenant, graphiquement je préfère plus en parler, après l'histoire évolue..euh certes...mais depuis quand ça nous préoccupe ça ? et comment pourrait il en être autrement, ils vont pas la faire régresser mdr. Après pour le contenu, 5 lvl...les HF ouééééé, et v'la les races de merde honnêtement...les gobelins...énorme.

enfin pour être plus sérieux, le contenu est léger, oui ça doit être sympa la map remodelée, mais ça l'est comme tout ce qui est nouveau, après ça a pas du leur prendre trop de temps à faire, bcp moins en tout cas que d'en faire des nouvelles, mais il est vrai que, nouvelles map = anciennes zones désertées, donc l'un dans l'autre, m'enfin bon, ça sent grave le réchauffé.

ça sent quand même la fin la, et pas qu'un peu, les devs doivent bosser sur wow 2 et diablo 3, la par contre ça m'intéressera pas mal, mais wow "1"...no way.
lolopam
lolopam
José-emmanuelle

Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 49
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle extension : cataclysme Empty Re: nouvelle extension : cataclysme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum